Un livre dont vous êtes le Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un livre dont vous êtes le Héros

Une histoire se déroule, incarnez le Héros et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 emprisonnement de kawanomu (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawanomu

Kawanomu


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Village : Konoha
Points : 323
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
emprisonnement de kawanomu (en cours) Left_bar_bleue80/80emprisonnement de kawanomu (en cours) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
emprisonnement de kawanomu (en cours) Left_bar_bleue80/80emprisonnement de kawanomu (en cours) Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade:: Élève de l’académie

emprisonnement de kawanomu (en cours) Empty
MessageSujet: emprisonnement de kawanomu (en cours)   emprisonnement de kawanomu (en cours) Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:14

je ne me rappelle plus de se qui s'est passer, je me réveille avec un mal de tète.
Mon réveille fut assez brutal, un seau d'eau sur la terre, des coup de poing sur mon visage, d'es va et vain des personne, des brulure, des coup tranchant porter a mon visage, des coup électrique.., etc, la fin fut un brouillard si rapide, que j'en perdis tout mon équilibre.
Je me réveille trois jours plus tard, une épaisse lumière me traversa mon visage, cette pièce paressait si sombre, que j avais a du mal a différencier le jour de le nuit, quelque rayon traversait la pièce certes, mais toute la poussière recouvrait chaque partit de lumière d'une épaisse couche .
Je me rappelai temps bien que mal de ma séance de torture, qui a été une scène en boucle, jusqu'a l'arrêt de ma respiration qui causa un terrible choc a mon coeur, je ne perçu pas tout de suite que deux yeux me fixa, je me ra procha tout doucement
bonjours, di je
pas de réponse, pas de signe, aucun mouvement, aucun son ne sorti, un silence qui paru duré une éternité, enfin un son, faible, mais doux, retenti.
tu mangera aujourd'hui di telle, cette question me surpris, moi manger, oui j'avait fain, soif, mais pourquoi me demander sa?, elle nu pas le temps de trouver les mot exactes pour me répondre quelle enchaine, comme une brebis qui broute des questions, sans me laisser le temps de répondre, des histoires, sur mon passer, sur Narouto, le village, mais se qui me paru bissard se sont se connaissance en combat aux sabre, elle m'expliquait les saut d'arbre en arbre des nija, le peut de brui qu'on pouvait entendre c'était ma respiration, et vasi que je te raconte sa et puis sa...puis plus rien un silence. On entendit des pas, plusieurs, qui s'accélérait, qui s'arrête et s'accélère..
Mon coeur battait de plus en plus fort, de plus en plus vite, deux choix tuer celui qui franchira cette porte, ou me résoudre a être battue a mort jusqu'a que je livre ma respiration aux enfers.
Des mois et de mois passére, mon raviseur, venait me voir de jours en jours, tout les heurs pratiquement, depuis quelque mois, que déjà je sentait une attirance, il me demandait, si j'avait toujours aussi mal a mon bras, si j'était bien installer ( drôle de question) ^^, mais l'amour, fait des folies, fallait maintenant que j'affronte mon vrais engagement, que je déshonore ma mission, qui était de protéger Narouto, de l'aider a trouver la paix
Il va falloir que je le trouve et le tue, que j'abatte tout sur mon chemin, mais sans aucun expérience je ni arriverait pas, je n'ai pas eu le temps de dire oups, que je senti un doux et tendre bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master


Nombre de messages : 60
Points : 1113
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
emprisonnement de kawanomu (en cours) Left_bar_bleue99999/99999emprisonnement de kawanomu (en cours) Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Chakra:
emprisonnement de kawanomu (en cours) Left_bar_bleue99999/99999emprisonnement de kawanomu (en cours) Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Grade:: Admini Suprême/P.N.J

emprisonnement de kawanomu (en cours) Empty
MessageSujet: Re: emprisonnement de kawanomu (en cours)   emprisonnement de kawanomu (en cours) Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:29

emprisonnement de kawanomu (en cours) Star3 ??? emprisonnement de kawanomu (en cours) Star3

Ce n'est pas une Zone de jeu... Si tu cherches Naruto il est au bureau du Hokage, mais tu dois t'échapper de Kiri car tu as été enlevée pour servir de monnaie d'échange et de moyen de pression face à Konoha...

Conseil: Prépare tes postes à l'avance pour les publier à la chaîne et ainsi personne aura le temps de te retenir. Tu es enfermée au cachots de Kiri { ICI }, il te faut commencer par là pour ensuite passer aux portes { ICI}.
Une fois sortie de Kiri, il te faudra rejoindre le village de Konoha pour t'y réfugier en postant aux portes { ICI } et terminer par une Zone de ton choix dans l'enceinte du village.

Rappel: Ton grade ne nécessite pas de nombre de ligne minimum par postes.
Si tu continues à nous faire des publications comme celle ci-dessus, tu as beaucoup de chances de monter en grade avant même d'avoir trouvé ton Senseï.
N'oublie pas de surveiller ton orthographe, il y a dans ton texte certaines fautes surement due au fait que tu bâcle le texte. Essaye de te relire ou utilise "Microsoft Word" pour corriger tes fautes automatiquement.


Attention: Il y a un risque... l'histoire évolue au fur et à mesure que les gens jouent, adapte tes postes en fonction de ces évolutions.
Mais entre nous, tu peux préparer sans crainte, car les négociations vont être longues...


emprisonnement de kawanomu (en cours) Star3 ??? emprisonnement de kawanomu (en cours) Star3
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Kawanomu

Kawanomu


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Village : Konoha
Points : 323
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
emprisonnement de kawanomu (en cours) Left_bar_bleue80/80emprisonnement de kawanomu (en cours) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
emprisonnement de kawanomu (en cours) Left_bar_bleue80/80emprisonnement de kawanomu (en cours) Empty_bar_bleue  (80/80)
Grade:: Élève de l’académie

emprisonnement de kawanomu (en cours) Empty
MessageSujet: Re: emprisonnement de kawanomu (en cours)   emprisonnement de kawanomu (en cours) Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:42

--------------------------------------------------------------------------------

tout les lien que tu ma mI SA met :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master


Nombre de messages : 60
Points : 1113
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Point de Vie (PV):
emprisonnement de kawanomu (en cours) Left_bar_bleue99999/99999emprisonnement de kawanomu (en cours) Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Chakra:
emprisonnement de kawanomu (en cours) Left_bar_bleue99999/99999emprisonnement de kawanomu (en cours) Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Grade:: Admini Suprême/P.N.J

emprisonnement de kawanomu (en cours) Empty
MessageSujet: Re: emprisonnement de kawanomu (en cours)   emprisonnement de kawanomu (en cours) Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:30

emprisonnement de kawanomu (en cours) Star3Tu as les accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-shinobi.power-rpg.com
Contenu sponsorisé





emprisonnement de kawanomu (en cours) Empty
MessageSujet: Re: emprisonnement de kawanomu (en cours)   emprisonnement de kawanomu (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emprisonnement de kawanomu (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de kawanomu ( en cours) deseler pour le retard
» Nawa cherche Kawanomu pour lui vendre des objets pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre dont vous êtes le Héros :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: